Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouveaux éléments
8 mars 2013

Prolégomènes

Vad Carpeaux

L'ORL nous avait annoncé "Vous verrez après l'opération il fera des progrès incroyables en langage".

Ah.

La seule évolution, c'est que Vadim ne dit plus "Maman"... sauf à la baby sitter. Sinon c'est toujours "CHHHHA" et "LLLLA" toute la journée (enfin quand il n'a pas sa "teu teu" - tétine - dans la bouche).

 

 

Nils London

Chez Nils, le langage est plus fleuri. La dernière semaine d'école nous avons eu droit à 5 "sinon j'te bo.f.e la gue.l.". On s'est étranglés, avons sermonné, il s'est dédouané "C'est G. qui m'a appris ça!".

(Le fameux G. est son grand copain, nous avons fait sa connaissance approfondie lors du goûter d'anniversaire de Nils et en sommes encore traumatisés. Du genre à taper sur tout ce qui bouge, à passer devant une copine en lui jetant "tu pues" à la figure, et à traiter sa mère de voleuse. On adore.)

Mais après une semaine de vacances, Nils s'exclame "Il pleut, mon Dieu! Mets moi ma capuche" et "Je t'en prie Maman, je vais descendre les escaliers tout seul".

Comme quoi ça vaut le coup d'avoir mis de l'eau dans nos "put..n"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai que c'est un vrai plaisir de deviser avec Nils !
Les nouveaux éléments
Publicité
Archives
Publicité